Projets urbains
- Publié le 29 mars 2021

Réunion d’information : aménagement de l’avenue Eisenhower

La Mairie du 5e arrondissement, la Ville de Lyon et la Métropole de Lyon invitent les riverain·es à participer à une réunion publique d’information en visioconférence sur l’aménagement de l’avenue Eisenhower le vendredi 9 avril à 19h.

L’objectif de cette réunion est de présenter les aménagements prévus et le planning des travaux.

Afin de garantir la fluidité des échanges, la réunion en visioconférence est ouverte aux riverains et utilisateurs de l’avenue Eisenhower sur inscription et le nombre de places est limité. Le lien de la visioconférence sera envoyé aux personnes inscrites.

S'inscrire en ligne pour participer à la réunion publique du 9 avril (clôture des inscriptions le 8 avril à 23h59)

La réunion se déroulera via l’outil Starleaf. Nous vous invitons à télécharger le logiciel en amont de la réunion : https://starleaf.com/fr/

Elle se déroulera en présence de :

Vous n’habitez pas ou ne travaillez pas avenue Eisenhower mais vous empruntez quotidiennement l’avenue ? Vous n’avez pas pu vous inscrire ?

Une diffusion de la réunion sera disponible en direct sur notre chaîne YouTube. La vidéo sera disponible ensuite en replay.