- Publié le 11 mars 2021

Conseil d'arrondissement du 11 mars : Plan de mandat et Plan pluriannuelle d'investissement

Le Conseil d'arrondissement s'est déroulé en visioconférence le jeudi 11 février 2021 à 16h et a été retransmis en direct. Nous vous donnons rendez-vous sur notre chaîne Youtube pour visionner le replay.

Consultez l'ordre du jour

Le Conseil du 5e arrondissement a donné un avis favorable à la majorité sur le plan de mandat et la programmation pluriannuelle d'investissement de la Ville de Lyon pour le mandat 2021-2026.

Sous réserve de leur adoption par le conseil municipal de Lyon les 25 et 26 mars prochains, voici quelques uns des projets retenus dans notre arrondissement : travaux dans sept écoles, des équipements sportifs et culturels, Grand parc des Balmes de Fourvière, création d'une nouvelle crèche, rénovation du patrimoine, végétalisation des cours d'école, tiers-lieux, etc.

NB : les projets de la Métropole de Lyon (collèges, voirie, MDMS, réseau express vélo, etc.) et du SYTRAL (transports en commun) ne figurent pas sur cette carte.

Présentation du Grand parc des Balmes de Fourvière :

Suite du CA :