Votre Mairie
- Publié le 18 janvier 2018

Edito de Béatrice Gailliout, Maire du 5ème arrondissement

Tous mes vœux pour 2018.

Le 12 janvier prochain, avec toute l’équipe de l’arrondissement, j’aurai le plaisir de vous retrouver pour vous présenter les vœux de la municipalité. Ce sera l’occasion de partager avec vous, dans un moment de convivialité, nos ambitions pour le 5e arrondissement.

L’année 2017 a été très riche, avec tout d’abord les deux scrutins nationaux auxquels vous avez largement participés. Souvenons-nous aussi combien l’incroyable épopée spatiale de Thomas Pesquet nous a fait rêver. À Lyon, le patrimoine du 5e a été particulièrement bien mis à l’honneur pour la Fête des Lumières. L’œuvre Balaha, dans le Théâtre Antique, a d’ailleurs remporté le coup de cœur du public !

Magnifier notre patrimoine, faire vivre nos quartiers, agir pour le bien commun : en 2018, nous poursuivrons notre action de proximité. Je vous adresse ainsi qu’à vos proches, tous mes vœux de bonheur, santé et réussite pour cette nouvelle année.