Votre Mairie
- Publié le 10 juillet 2018

Édito de Béatrice Gailliout, Maire du 5ème arrondissement

2014-2018 : LE 5E EN ACTIONS

Au cours des quatre dernières années, de nombreuses décisions ont été prises afin de donner corps à des projets d’envergure qui améliorent sensiblement et durablement notre cadre de vie. Des réalisations concrètes ont pu voir le jour dans tous les quartiers. Des idées et des propositions ont pu être étudiées permettant la construction de projets collectifs de plus long terme. Porter à votre connaissance les actions faites ou engagées depuis 2014 et celles restant à accomplir : tel est l’objectif du dossier présenté dans le numéro d’été de votre journal d’arrondissement que je vous invite à découvrir. Je tiens à remercier tous les élus ainsi que tous les agents de la Mairie du 5e, de la ville, du CCAS et de la Métropole pour leurs actions quotidiennes en faveur des habitantes et habitants de notre arrondissement.

Édito de Béatrice Gailliout issu du magazine “Lyon Citoyen” du mois de juillet 2018.