Participez au renouveau du théâtre du Point du Jour !

Accroche Date / Lieu
Le 6 juin à 20h30 - 7 rue des Aqueducs
Thématique principale
Accroche détaillée

Une nouvelle aventure se met en place au Théâtre du Point du Jour avec les artistes Angélique Clairand et Eric Massé dont le généreux projet a été choisi par la ville de Lyon et la DRAC ARA !

C'est avec joie, qu'Angélique et Eric vous invitent le jeudi 6 juin à 20h30 à la présentation de leur saison 2019-2020. Vous y découvrirez leur projet artistique, ainsi que leur nouvelle équipe et artistes associés.

« …avec des spectacles qui interrogent la diversité et les langues et sortent régulièrement des murs pour jouer dans des centres sociaux, des lycées, des bars... afin de toucher ceux qui n'osent pas pousser les portes du théâtre, mais aussi pour y raconter d'autres histoires, rencontrer d'autres héros ! »

Participez, à ce nouveau projet et apportez votre touche personnelle: profitez de votre ménage de printemps et venez le 6 juin avec mug, tasse, verre blanc, plante verte ou boutures ! Vous les retrouverez à la rentrée dans le nouvel espace d'accueil-bar du théâtre.

jeudi 6 juin à 20h30

Présentation de saison 2019-2020 en présence des artistes