Magazine et Guides du 5e arrondissement

Le Magazine de l'arrondissement, les guides pratiques, Au fil de Lyon...

5 sur 5

C'est votre journal d'arrondissement : un dossier, des brèves, des informations pratiques et le calendrier des manifestations !

Parution 3 à 4 fois par an. Distribution dans toutes les boîtes aux lettres et disponible en mairie.

5 sur 5 Été 2023 (03/07/2023) 6.72 Mo

Guide "Les Voies de la colline" 2016

Un nouveau guide mettant en valeur les sites patrimoniaux remarquables de la colline de Fourvière, en français, en anglais et en chinois !

Disponible en mairie.

GUIDE PRATIQUE DU 5E

Accompagné de son plan du 5e, vous trouverez toutes les informations utiles pour votre quotidien dans le 5e arrondissement.

Parution : Tous les 2 ans. Distribution : disponible en mairie.

GUIDE PETITE ENFANCE DU 5E

Edité par la mairie du 5e, et conçu avec les professionnels de la petite enfance, le guide indispensable pour accompagner les parents, faciliter leurs démarches, et les aider à trouver un mode de garde adapté pour leur enfant.

Disponible en mairie.

GUIDE DES SENIORS

Guide des séniors 2016 du 5e arrondissement de Lyon : activités, prestations, infos et renseignements.

Disponible notamment à l'accueil de la Mairie du 5e et en Mairie annexe du Vieux Lyon.

GUIDE DES SPORTS

LES AUTRES PUBLICATIONS
Au fil de Lyon

Edité par la Ville de Lyon, le trimestriel Au fil de Lyon est le magazine d'information directe des Lyonnais par leur Mairie.
Diffusion: toutes boîtes aux lettres et dans les points de dépôts.

Pour en savoir +, cliquez ici

Panneaux d'information
- rue du Palais de Justice (Vieux Lyon)
- croisement avenue Général Eisenhower et rue Joliot Curie (Ménival)
- Halls de la mairie principale et de l'annexe.

Bâches thématiques
- Parc de la Mairie : au croisement de l'avenue du Point du Jour et de la rue Docteur Edmond Locard