Cadre de vie
- Publié le 29 mai 2020

Concours du fleurissement : inscription ouverte !

La Mairie du 5e arrondissement et la Société Lyonnaise d'Horticulture vous invitent à participer au concours de fleurissement et de l'embellissement du cadre de vie de cette année 2020 !

Qu'il s'agisse de fleurir le balcon de votre appartement ou le jardin de votre maison, ce concours est ouvert à tous les résidents du 5e. L'inscription et la participation sont gratuites.

Le jury se réunira ensuite début juillet pour désigner les vainqueurs. La remise des prix sera organisée à l'automne. Un prix spécial junior récompense les candidats de 7 à 18 ans.

Le bulletin d'inscription est à retourner avant le 23 juin 2020 à la Mairie du 5e arrondissement, 14 rue Dr. Edmond Locard, soit par la poste, soit un dépôt dans la boite aux lettres, ou à mairie5.protocole@mairie-lyon.fr ?

Pour participer, télécharger le bulletin d'inscription :

Compte-tenu du contexte sanitaire, la distribution de plants et terreau habituellement organisée au mois de mai a du être annulée.