Cette politique a pour objet de vous permettre de mieux comprendre :

• de proposer un service de plan interactif (cartes.lyon.fr),
  • d’améliorer l'expérience utilisateur de l'espace usager.

Les traceurs internes de nos sites ne sont pas conservés au-delà de treize mois et ne sont pas prorogés lors des nouvelles visites.

Ces cookies analytiques sont mis en œuvre par Google Analytics et des transferts de données à caractère personnel sont susceptibles d'être effectués vers des pays non-membres de l'Union Européenne, dont la législation en matière de protection des données personnelles diffère de celles de l'Union Européenne. Dans ce cas, un cadre précis et exigeant, conforme aux modèles adoptés par la Commission européenne, ainsi que des mesures de sécurité appropriées, assurent la protection des données à caractère personnel transférées. Les transferts de données à caractère personnel rendus nécessaires interviennent dans des conditions et sous des garanties propres à assurer la confidentialité et la sécurité de ces données.

Nous sommes susceptibles d'inclure sur notre site des applications informatiques émanant de tiers qui vous permettent de lire des contenus en provenance de notre site avec d'autres personnes ou de faire connaître à ces derniers votre consultation ou votre opinion concernant un contenu de notre site.

Ces politiques de protection doivent notamment vous permettre d'exercer vos choix auprès de cet opérateur, notamment en paramétrant votre compte d'utilisation sur son site.

Les réseaux sociaux :

- __atuvc (13 mois, non modifiable)
- __atuvs (12 mois, non modifiable)

Les vidéos :

- __utma (13 mois, non modifiable)
- __utmb (session)
- __utmc (12 mois, non modifiable)
- __utmt_player (session)
- __utmv (13 mois, non modifiable)
- __utmz (6 mois, non modifiable)
- Player (12 mois, non modifiable)
- Vuid (12 mois, non modifiable)