Cadre de vie
- Publié le 11 juin 2021

Quai de Bondy : intervention sur le réseau d'eau potable

Vignette

Considérant que pour assurer la sécurité des usagers, pour permettre d'effectuer des travaux sur le réseau d'assainissement en accord avec l'autorisation de voirie, il y a lieu de prendre une réglementation provisoire du stationnement et de la circulation des véhicules QUAI DE BONDY.

Contenu

Les services de la Métropole et les élu-es de la Mairie du 5e ont travaillés pour réduire au minimum la gêne pour tous les usagers de la route (bus, voitures, cycliste, piétons, forain pour le marché) tout en ayant une attention particulière pour les usagers les plus fragiles (piétons et cyclistes).

La deuxième phase du chantier se situera au nord du pont de la feuillé et le plan de circulation est encore en discussion.

 

Arrêté temporaire :

Article Premier. A partir du mercredi 16 juin 2021 jusqu'au vendredi 10 décembre 2021, le stationnement des véhicules sera interdit gênant :

- QUAI DE BONDY des deux côtés de la chaussée, entre la place Ennemond Fousseret et la rue Octavio Mey, trottoir compris

Art. 2. A partir du mercredi 16 juin 2021 jusqu'au vendredi 10 décembre 2021, la circulation des véhicules sera interdite :

- QUAI DE BONDY sur une partie de la voie réservée aux bus située entre la place Ennemond Fousseret et la rue Octavio Mey
- QUAI DE BONDY sur une partie de la voie d'accès au pont La Feuillée

Art. 3. A partir du mercredi 16 juin 2021 jusqu'au vendredi 10 décembre 2021, la mise en place d'une emprise de chantier sera autorisée :

- QUAI DE BONDY sur la voie réservée aux bus située entre la place Ennemond Fousseret et la rue Octavio Mey

Art. 4. A partir du mercredi 16 juin 2021 jusqu'au vendredi 10 décembre 2021, la circulation des véhicules s'effectuera alternativement sur une chaussée réduite et sera gérée par panneaux B15 et C18 :

- QUAI DE BONDY par deux tronçons successifs, sur les voies réservées aux cycles situées entre la place Ennemond Fousseret et la rue Octavio Mey

Art. 5. A partir du mercredi 16 juin 2021 jusqu'au vendredi 10 décembre 2021, la circulation des véhicules s'effectuera sur une chaussée réduite :

- QUAI DE BONDY entre la place Ennemond Fousseret et la rue Octavio Mey la circulation des véhicules s'effectuera temporairement sur les emplacements de stationnement

 

Un cheminement des piétons sera maintenu pendant l'exécution des travaux.

Bloc recherche - Actualités