Cadre de vie
- Publié le 1 juin 2021

Réunion d'information : installation de l'éclairage public par détection sur le plateau du 5e

Afin d'éclairer au plus juste et de sécuriser les déplacements nocturnes, la Mairie du 5e arrondissement et la Ville de Lyon  invitent les riverain·es des quartiers La Plaine, Battières, Ménival, Jeunet, Point du Jour, Champvert, Saint-Just et Saint-Irénée à participer à une réunion d’information en visioconférence sur l'installation de l'éclairage public par détection le 16 juin 2021 de 18h à 19h30.

L’objectif de cette réunion est de présenter les différentes phases de cette installation. La détection de présence s'adapte à la fréquentation de nuit, et permet ainsi de réduire la consommation d’énergie et de préserver l'écosystème tout en assurant la sécurité de toutes et tous.

La réunion se déroulera via l’outil Starleaf. Nous vous invitons à télécharger le logiciel en amont de la réunion : https://starleaf.com/fr/

Avec la participation de :

• Marielle PERRIN, Adjointe à la Maire du 5e Mobilités et Voirie
  • Thierry MARSICK, Directeur de l'Eclairage public de la Ville de Lyon