Concertation
- Publié le 2 mars 2022

Réunion de restitution du questionnaire : rue des Basses Verchères, rue Saint Alexandre et montée de Choulans

La Mairie du 5e arrondissement a proposé aux personnes résidant ou utilisant l’espace public rue des Basses Verchères, rue Saint Alexandre et montée de Choulans de répondre à un questionnaire anonyme afin de mieux appréhender les usages et les besoins d’aménagements de ce lieu.

Vous êtes 266 à avoir répondu à ce questionnaire et la Mairie du 5e vous remercie pour votre participation !

La restitution de cette consultation ainsi qu’une présentation des propositions d’aménagement est prévue le jeudi 10 mars à 18h à la MJC de St Just à la Salle de Conférence, 6 rue des Fossés de Trion, 69005 Lyon.

En raison du contexte sanitaire et des jauges en vigueur, cette réunion est sur inscription : rendez-vous sur ce lien