Concertation
- Publié le 12 décembre 2023

Si vous voulez d'un tramway TEOL dans le 5e : faites entendre votre voix !

Nadine Georgel, maire du 5e arrondissement, et les élu·es du 5e vous invitent à participer à la concertation du projet TEOL jusqu'au 5 février 2024.

L'objectif de la ligne de Tramway Express de l'Ouest Lyonnais est de proposer une offre de transport régulière, des temps de trajets réduits et diables, dans des conditions de confort et de sécurité optimum pour les usagers. Ce projet représente donc une avancée majeure en matière d'infrastructure de transports pour l'arrondissement, et l'ouest lyonnais en général.

Si vous voulez d'un tramway dans le 5e arrondissement, nous vous invitons à participer largement à la concertation et à faire entendre votre voix, sur la plateforme jusqu'au 5 février 2024 : https://destinations2026-sytral.fr/processes/teol ✏️

Pour ceux qui souhaitent consulter le dossier de concertation, il est toujours disponible en Mairie, alors n'hésitez pas !