Conseils de quartier
- Publié le 9 octobre 2018

Rencontres annuelles des conseils de quartier

Inscrivez-vous, il reste quelques places disponibles !

Cette année, pour les Rencontres annuelles des conseils de quartier, la Ville de Lyon a le plaisir de vous inviter à l’Auditorium de Lyon, pour le spectacle Destination Tango, avec l’Orchestre National de Lyon, rejoint par l’ensemble Respiro. Un format inédit pour vous remercier de votre implication quotidienne dans nos quartiers et auprès des Lyonnais.

Ce spectacle aura lieu le jeudi 11 octobre à 20h à l’Auditorium de Lyon (retrait des places à 19h30).

Inscription gratuite mais obligatoire en cliquant ici.

Jérôme Maleski a souhaité organiser, en amont du spectacle à l’Auditorium, une réunion de travail avec les présidents des conseils de quartier et les animateurs des commissions thématiques, sur la gestion des conseils de quartier au quotidien (questions de management, difficultés rencontrées, etc.).

Elle aura lieu le 11 octobre, de 18h à 19h15, à la Mairie du 3ème arrondissement (215, rue Duguesclin).

En cas d’indisponibilité, les présidents de conseils de quartier et animateurs de commissions pourront se faire représenter.

Inscription obligatoire par mail : democratie.participative@mairie-lyon.fr