Culture & loisirs
- Publié le 5 juin 2023

Un Week-end à Saint-Just du 9 au 11 juin

Un Week-end à Saint-Just par la Mairie du 5e

La Mairie du 5e arrondissement et la MJC Ménival vous invitent à Saint-Just lors d'un week-end complet d'animations et de spectacles dans la joie, la détente et la bonne humeur.

Vendredi 9 juin :
Envie de découvrir la culture asiatique ? De vous divertir devant un spectacle d’improvisation ? Ou encore de vous détendre lors d’un cinéma en plein air ?

Alors rendez-vous le vendredi 9 juin sur la Place Abbé Larue, dès 19h30. Divertissements garantis !
De plus, une buvette sera sur place, pour vous désaltérer en ce jour ensoleillé.

• À 19h30 : Venez découvrir les talents de la MJC St-Just, qui viendra vous faire une démonstration de Qi-Gong, K-Pop ainsi que d’escrime japonaise. Il y en a pour tous les goûts !

• À 20h30 : Vous ne serez pas au bout de vos surprises, quoi de mieux qu’un spectacle d’improvisation par la troupe La Cartonnerie pour rire aux éclats ?

• À 21h30 : Il fera beau, mais pas trop chaud, un temps idéal pour un cinéma en plein air !
Venez donc découvrir le film Kaamelott : Premier Volet, en présence de comédiens du film.

Samedi 10 juin :
Concerts toute la soirée sur la place Abbé Larue !
Avec une buvette sur place, quoi de mieux pour se déhancher en début d’été ?

• Dès 20h : Venez découvrir les talents musicaux du groupe Lycéens du Lycée Saint-Just.

• À 21h05 : L’artiste Llimace, accompagné.e d’un ensemble vocal, sera présent.e pour le plaisir de vos oreilles.

• À 22h10 : Profitez de l’énergie du groupe Deixa Gingar pour danser sur les rythmes brésiliens.

Dimanche 11 juin :
Quoi de mieux pour finir le week-end à Saint-Just que des spectacles de cirque ?
En plus, on a cru entendre qu’il y aurait une buvette et un goûter !

• Dès 15h : Vous allez en avoir plein les yeux avec un fantastique spectacle de magie par la compagnie Cendres d’Ailes.

• À 16h : Vous n’êtes pas au bout de vos surprises avec le spectacle de cirque Mellow Yellow !

Il y en a pour tous les goûts au week-end à Saint-Just.

On a hâte de vous retrouver.