Découvrir Lyon
- Publié le 26 novembre 2021

Lyon City Bus

(Re)découvrez la ville de Lyon à bord du bus à impériale !

La visite de Lyon en bus à impériale, perché à 4 mètres de hauteur, vous permet de profiter des trésors et des sites les plus remarquables de Lyon comme le quartier de Vieux Lyon, Confluence et Fourvière. Vous aurez la possibilité de monter et descendre du bus grâce à 12 points d'arrêts. C'est aussi l'occasion d'en apprendre plus sur l'histoire de la ville avec un guide audio, disponible en huit langes.

Offre Carte Senior

Tarif individuel à 15 € au lieu de 21 € sur présentation de la carte sénior. Offre valable hors groupes et Fêtes des Lumières.

Pour en savoir plus sur la Carte Senior

Colonne de droite 1

• Lieu de départ : 35 Place Bellecour, Lyon 2
  • Durée du circuit : 1h45
  • De 8 € à 21 €
  • Paiement en ligne, ou à bord auprès des conducteurs, ou à la boutique Oh My Gone (1 rue de la Martinière, Lyon 1)
  • Réduction de l'activité du fait du contexte sanitaire : merci de consulter le site internet www.lyoncitytour.fr pour connaitre le planning de circulation des véhicules sur décembre et mars uniquement.

• Pour les visites, pass sanitaire non exigé, port du masque obligatoire.