Démocratie participative
- Publié le 14 décembre 2022

Budget participatif : remerciement et lauréats dans le 5e

Le décompte des votes des Lyonnaises et Lyonnais au Budget Participatif est enfin terminé !

Une première édition prometteuse

La Mairie du 5e arrondissement souhaite saluer et remercier l’ensemble des porteurs et porteuses de projets qui ont travaillé et communiqué pendant plusieurs mois pour défendre leur idée.

Nous remercions également les votant·es et les habitant·es qui ont fait passer le mot à leurs ami·es, à leur famille : votre implication a été essentielle.

Enfin, les remerciements de la Mairie du 5e vont aux services de la Ville de Lyon, pour leur travail informatique, communicationnel, juridique et technique depuis le lancement du Budget Participatif.

La Mairie du 5e arrondissement et ses agent·es sont très heureuses et heureux d’avoir participé à cette toute première édition du Budget Participatif de la Ville de Lyon.

3 projets lauréats dans le 5e

Sans plus attendre, les 3 projets lauréats de l'arrondissement sont :

Nous sommes ravi·es que les citoyennes et citoyens aient fait leur choix ; ces projets seront mis en œuvre dans les deux ans à venir.