Déplacements
- Publié le 24 février 2020

e-Vélo’v : le vélo branché

Le 20 février, la Métropole de Lyon lance son nouveau Vélo’v : électrique ! Désormais pour 7 euros par mois, les « Vélo’veurs » pourront pédaler moins pour avancer plus...

Contenu

2 500 Vélo’v électriques
Alors que le service Vélo’v continue son développement avec la création de 80 nouvelles stations sur le territoire métropolitain, une nouvelle étape est franchie grâce au lancement du service e-Vélo’v. A terme, 2 500 Vélo’v hybrides  seront déployés, soit 50% de la flotte. Ces nouveaux vélo'v pourront être utilisés par l'ensemble des utilisateurs, soit en mode normal, soit en mode électrique. Pour 7 euros supplémentaires par mois sur leur abonnement, ceux qui ont souscrit à l'abonnement e-Vélo'v pourront bénéficier de l'assistance électrique.

Une batterie à garder avec soi
Une fois l'option
l’option e-Vélo’v souscrite, les utilisateurs retirent leur batterie au comptoir Vélo’v ou la reçoivent gratuitement à leur domicile. Cette batterie compacte et légère, qui tient facilement dans une poche ou dans un sac à main, se recharge en 2 heures via un port USB-C et offre une autonomie de 8 à 10 kilomètres. Elle permet également de recharger son smartphone !

Offre disponible sur l'application Vélo'v officielle :
Sur Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jcdecaux.vls.lyon&hl=fr
Sur Apple Store : https://apps.apple.com/fr/app/v%C3%A9lov-officiel/id1356108037

Comptoir Vélo’v : Au rez-de-chaussée du parking LPA Cordeliers, 13 rue Antoine Salles, Lyon 2è

Colonne de droite 1

En Savoir plus

 

Bloc recherche - Actualités