Déplacements
- Publié le 6 mars 2020

Plus de fréquences sur les lignes de bus !

Le réseau TCL connait une très forte dynamique de croissance de l’ordre de près de 5% par an ! Pour accompagner cette augmentation significative de la fréquentation, le SYTRAL et son délégataire Keolis Lyon déploient un plan d’action d’envergure visant à renforcer la capacité des différents modes de transport.

Plusieurs lignes du 5e arrondissement sont concernées ce mois de mars :

PLUS DE CAPACITÉ D’ACCUEIL ET DE CONFORT

C21 | Perrache <> Gorge de Loup | dès le 9 mars. La ligne circulera désormais avec des bus articulés du lundi au samedi, augmentant la capacité de 25%.

PLUS DE FRÉQUENCES SUR LES LIGNES

C19 | Perrache <> Francheville Taffignon | dès le 9 mars

La fréquence de la ligne est renforcée aux heures de pointe du matin (9 minutes au lieu de 10 minutes).

45 | Croix-Rousse <> Valdo | dès le 30 mars

La fréquence de la ligne est renforcée aux heures de pointe (10 minutes au lieu de 12 minutes).

46 | Perrache <> Boyer | dès le 9 mars

La fréquence de la ligne est renforcée aux heures de pointe du matin (10 minutes au lieu de 12 minutes) et du soir (12 minutes au lieu de 15 minutes).

49 | Perrache <> Ste-Foy Châtelain | dès le 9 mars

55 | Perrache <> Campus Lyon Ouest | dès le 9 mars

La fréquence de la ligne est renforcée aux heures de pointe du matin (15 à 20 minutes au lieu de 20 minutes).

90 | Valmy Place Ferber <> Sainte-Foy Châtelain | dès le 30 mars

La fréquence de la ligne est renforcée aux heures de pointe (12 minutes au lieu de 15 minutes).