Déplacements
- Publié le 29 mars 2023

Voie Lyonnaise 8 : participez à la concertation

Voie lyonnaise 8

Dans le cadre du projet de la Voie Lyonnaise n°8, la Métropole de Lyon a ouvert une concertation préalable sur cet aménagement cyclable entre l’avenue Victor Hugo à Tassin-la-Demi-Lune et la rue Pierre Audry à Lyon, sur la commune de Tassin-la-Demi-Lune et les 5e et 9e arrondissements de Lyon, afin de recueillir les questions et observations du public.

Comment participer ?

Du 27 mars au 28 avril, vous pouvez :

Participer à l’une des réunions publiques :

• Le 6 avril à 19h15 au centre social et culturel de Champvert, 204 avenue Barthélémy Buyer à Lyon 9
  • Le 18 avril à 19h à l’espace Jules Ferry, 12 rue Jules Ferry à Tassin-la-Demi-Lune

Et si vous le souhaitez, le dossier et le registre de recueil des avis du public sont également consultables en version papier, aux horaires d’ouverture habituels :

• À l'Hôtel de la Métropole, à l’accueil, 20 rue du Lac à Lyon 3e
  • À la mairie de Tassin-la-Demi-Lune, Place Hippolyte Péragut
  • À la mairie du 5e arrondissement de Lyon, 14 rue Docteur Edmond Locard
  • À la mairie du 9e arrondissement de Lyon, 6 place du Marché

En savoir plus sur www.jeparticipe.grandlyon.com