Education
- Publié le 8 février 2021

Inscription aux Classes à Horaires Aménagés Danse et Instruments - Ecole Albert Camus et collège Jean Moulin

L'école Albert Camus et le collège Jean Moulin en convention avec le Conservatoire de Lyon proposent des classes à horaires aménagés pour les enfants souhaitant concilier programme scolaire et enseignement musical ou chorégraphique.

Classes à Horaires Aménagés Danse et Instruments

Les classes à horaires aménagés s'adressent à des enfants montrant une forte motivation pour la pratique musicale ou chorégraphique. Les enseignants de l’Éducation Nationale et du Conservatoire travaillent en collaboration pour concilier programme scolaire et enseignement musical ou chorégraphique sur le temps scolaire.

Quelles sont les spécialités ?

Instruments :

› primaire dès le CE2

Danse classique :

› primaire dès le CM1

Danse contemporaine :

Candidatures du 1er au 28 février 2021

Mise en situation du 20 mars au 7 avril 2021

(ATTENTION : toutes les classes ne sont pas ouvertes aux mises en situation.
Consulter les notices à compter de janvier 2021 sur le site du Conservatoire – www.conservatoire-lyon.fr)

Les établissement de l'Education Nationale en convention avec le Conservatoire de Lyon

Ecole Albert Camus (danse et instruments)
15, montée du Télégraphe - Lyon 5e - tél. : 04.78.36.36.13