- Publié le 31 mars 2022

Offre d'emploi : Gardien-ne de mairie

La Mairie du 5e arrondissement recrute des gardien·nes de mairie. Vous avez pour mission d'entretenir les locaux et de veiller à la sécurité des usagers et des bâtiments au sein de la mairie du 5e située rue E. Locard ou de la mairie annexe au Vieux Lyon.

Les missions :

• Assurer l'entretien, le nettoyage et l'hygiène des équipements et du matériel. Sortir et entrer les poubelles. Assurer l'entretien du matériel mis à disposition.
  • Assurer le suivi des stocks du matériel
  • Surveiller les accès aux locaux, le mobilier et le matériel.
  • Ouvrir et fermer les locaux, mettre en place les alarmes
  • Détecter les dysfonctionnements, les anomalies des équipements et installations techniques (chauffage, éclairage, ventilation)

Votre profil :

• Vous savez réaliser des tâches manuelles simples, voire des petites réparations
  • Vous pouvez porter des charges (tout en faisant attention à votre dos)
  • Vous êtes rigoureux sur la propreté et l’hygiène, à l’aise avec le nettoyage
  • Vous savez utiliser l'outil informatique pour des tâches simples.
  • Pas d’expérience nécessaire mais enthousiasme et régularité !

Conditions de travail :

• Planning de travail du Lundi au Vendredi en journée et un Samedi sur deux.
  • Mobilité sur plusieurs sites de l’arrondissement du 5e : vous pouvez être affecté soit à la mairie d’arrondissement au point du Jour (Rue E. Locard), soit à la Mairie Annexe à Saint Jean

Contrat à durée déterminée, en fonction des congés des 4 gardiens titulaires, notamment pendant les périodes de vacances scolaires.

Les périodes à pouvoir :

• Du 12 au 23 mai
  • Période estivale du 27 juin au 9 septembre. Avec possibilité de ne travailler que sur le mois de juillet ou août.