Seniors
- Publié le 17 décembre 2021

Offrir un cadeau : garder le lien avec nos ainé·es

Nadine Georgel, Maire du 5e arrondissement, et Bénédicte Draillard, Adjointe déléguée au Lien intergénérationnel, ont adressé aux seniors de l'arrondissement une invitation afin de recevoir un présent de la part de l’équipe d’arrondissement !

Un cadeau durable et écologique

Un cadeau a été offert lors de deux distributions organisées à la Mairie Annexe du Vieux Lyon et à la Mairie du Point du Jour aux détenteurs et détentrices de la carte senior ainsi qu’aux seniors isolés via l’association les Petits Frères des Pauvres. Une gourde aux couleurs des fêtes de fin d’année : le choix d’un cadeau non comestible, durable .

Une gourmandise pour nos seniors les plus fragiles

A l’attention de nos seniors les plus fragiles, un ballotin étoiles en pain d'épices confectionné par un pâtissier de St Just sera offert par la Mairie du 5e et glissé dans leur repas du 25 décembre grâce à la collaboration des sociétés de portage de repas.

Ce n’est que partie remise !

Pour la seconde année consécutive, le traditionnel goûter de Noël des seniors ne pourra pas avoir lieu. La recrudescence du COVID-19 invite à la prudence. Nous espérons que la situation sanitaire nous permettra de nous réunir en 2022.