En raison de conditions météorologiques défavorables, la 2e édition de la Fête des animaux prévue dimanche 21 septembre de 10h30 à 16h30 est annulée et reportée à une date ultérieure.
Je m'inscris à la newsletter du 5e :
restez informé de l’actualité de votre arrondissement et des temps forts qui rythment la vie de votre quartier au quotidien.
En hommage à Samuel Paty, professeur d'histoire-géographie, victime d’une attaque terroriste perpétrée le 16 octobre 2020 à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines), les élu.e.s et les agent.e.s de la Mairie du 5e arrondissement se sont réunis sur le parvis de la mairie, 14 rue Edmond Locard, ce mercredi 21 octobre 2020 à 11h45 afin d'observer une minute de silence.
Les habitant.e.s étaient invité.e.s à se rendre à cet hommage pour témoigner ainsi collectivement de notre solidarité avec la victime et ses proches.