Solidarité
- Publié le 19 mai 2020

Solidaires, engagé/es, Elles, Ils sont Lyon 5e !

Durant le confinement du au COVID 19, professionnels et bénévoles du 5ème ont, par leurs actions, soutenu, soigné, encadré, des habitants de tous âges.

Ils ont contribué à apporter du réconfort et maintenir le lien social. Leur démarche dictée par le sens des responsabilités est aussi le fruit d’un esprit altruiste qu’ils entendent faire perdurer non seulement lors du déconfinement mais dans un avenir qu’ils souhaitent humain et solidaire.

Le producteur AAZ-FILMS a spontanément proposé de réaliser – gracieusement – le montage de courtes séquences filmées par les protagonistes eux-mêmes. Cette vidéo donne à voir et entendre quelques-unes de ces personnes engagées parmi tant d’autres.

AAZ-FILMS : https://www.facebook.com/aazfilms

Colonne de droite 1

Avec la participation de

Nadège Durand, aide soignante du Centre des Massues, de la MJC Saint-Just, d'ITville, de la Compagnie Eolo, du centre socio-culturel du Point du Jour, de la Mairie du 5e arrondissement, Les Dragons de Saint Georges et de la MJC du Vieux Lyon.