Faites de la propreté : un rendez-vous citoyen

Accroche Date / Lieu
Samedi 6 avril à 9h30 - Parc de la Garde
Thématique principale
Accroche détaillée

Un geste citoyen pour la protection de la nature et la préservation du cadre de vie !

Faites de la propreté aura lieu le samedi 6 avril. Rendez vous à 9h30 devant la boulangerie, 3 rue de la Garde, autour d'une viennoiserie et de jus de fruits !

Muni de pince, il s'agira ensuite de ramasser dans le parc de la Garde les déchets qui polluent notre espace vert.

L’objectif est de sensibiliser le public aux gestes élémentaires de la propreté dans l’espace public.

Un constat est que les usagers qui partagent l’espace public oublient parfois les gestes élémentaires de propreté et de respect vis-à-vis des agents qui s’en occupent. C’est pourquoi la Métropole de Lyon encourage les communes à mener sur leur propre territoire les actions de leur choix. Les animations sont diverses et variées mais la forme reste pédagogique et ludique.

Matinée organisée en partenariat avec le CIL du Point-du-Jour

Le 06/04/2019

Equipement

Parc de la Garde

6 rue de la Garde
Code postal
Lyon
Infos adresse supplémentaire

RDV à la boulangerie, 3 rue de la garde.

Tarif / Infos pratiques supplémentaires

Bloc recherche - Agenda