Frip'show : il est temps de chiner !

Accroche Date / Lieu
Le 14 mai de 10h à 18h - Parc de la mairie
Frip show ressourcerie val'trions
Thématique principale
Accroche détaillée

Le samedi 14 mai 2022, les ressourceries Val'Trions, Le Bon Plan, Chrysalide et la Recyclerie de Rillieux regroupent leurs énergies à Lyon 5e et donnent rendez-vous au public de la région pour un gigantesque « Frip'Show »: vente de textiles au kilo.

L'événement, placé sous le signe de l'environnement et du divertissement se déroulera dans le parc de la mairie et permettra aux amateurs de tester différents looks tout en prenant la pose devant l'objectif de l'atelier photo. Un stand présentera des éléments de mobilier ancien transformés par une opération d’aérogommage. Un groupe de musiciens viendra compléter l'ambiance, et le stand snack comblera les petites faims.

Festive et bon enfant, l'édition précédente avait attiré 700 visiteurs fin 2021 et permis de donner une seconde vie à plus d'une tonne de textiles. Forts de ce succès et de l’accueil du public, les organisateurs visent un nouveau record de ventes et d'affluence lors de ce prochain rendez-vous sous le soleil de mai.

Le 14/05/2022

Equipement

Parc de la Mairie du 5e arr.

14 rue docteur Edmond Locard
Code postal