La braderie de la Bibliothèque

Dimanche 2 juin, Bibliothèque Part-Dieu
Thématique principale
Accroche détaillée

La Bibliothèque municipale de Lyon organise sa grande braderie annuelle : 20 000 documents à tout petit prix !

Pour donner une seconde vie à des livres ou des CD, nous vous donnons rendez-vous dimanche 2 juin à partir de 10h, à la bibliothèque de la Part-Dieu pour la braderie annuelle de la Bibliothèque municipale de Lyon.

Il y en aura pour tous les goûts : adultes (romans, documentaires, BD), jeunesse et CD, vinyles de musique ! En tout ce sont plus de 20 000 documents mis à la vente à tout petit prix : 1 euros pour les livres les CD et les vinyles / 5 euros pour les beaux livres. Un maximum d’achat par personne a été fixé à 20 documents.

Des caisses prioritaires sont prévues pour les personnes à mobilité réduite, possédant une carte d'invalidité, enceintes ou accompagnées d'enfants de moins de 3 ans.

Dernière entrée à 17h…

Le 02/06/2024