Le Centre socio-culturel du Point du Jour fête ses 50 ans !

Accroche Date / Lieu
Le 9 octobre - Parc de la Mairie
Centre socio-culturel Point du Jour anniversaire
Thématique principale
Animation
Accroche détaillée

Le 9 octobre prochain, le centre socio-culturel du Point du Jour fêtera ses 50 ans. L’occasion d’organiser un temps convivial dans le parc de la Mairie du 5e !

Début des festivités dès le 22 septembre, date à laquelle le centre social affichera sur les grilles du parc de la mairie une exposition photo.

Le 9 octobre, de 13h30 à 20h, le centre socio-culturel vous invite dans le parc de la mairie ! Entre ateliers parents/enfants, spectacle, jeux gonflables et verre de l’amitié, venez célébrer cet anniversaire à leurs côtés.

A cette occasion, la Mairie du 5e arrondissement convie petits et grands à venir découvrir d’étranges instruments et un jardin musical qui rythmeront la journée ! (https://structuresmusicales.pagesperso-orange.fr/)

Le 09/10/2021

Infos dates / horaires supplémentaires

De 13h30 à 20h

Equipement

Parc de la Mairie du 5e arr.

14 rue docteur Edmond Locard
Code postal