ANNULÉ ET REPORTÉ / Cinéma plein-air : La La Land

Thématique principale
Cinéma
Accroche détaillée

Le coup d’envoi de cette nouvelle édition sera donné le 14 juin à partir de 21h30 avec le partage d’un moment convivial autour d'un mini bar à  jus de fruits, tenu par la mairie, puis avec la projection en plein-air du film américain plein de romance La La Land, écrit et réalisé par Damien Chazelle, dès 22h.

Au cœur de Los Angeles, une actrice en devenir prénommée Mia sert des cafés entre deux auditions. De son coté, Sébastien, passionné de jazz, joue du piano dans des clubs miteux pour assurer sa subsistance. Tous deux sont bien loin de la vie rêvée à laquelle ils aspirent.... Le destin va réunir ces deux rêveurs mais leur coup de foudre résistera-t-il aux tentations, aux déceptions et à la vie trépidante d'Hollywood ?

Le 14/06/2024

Infos dates / horaires supplémentaires

Projection dès 22h

Equipement

Place Abbé Larue

Place Abbé Larue
Code postal
Lyon
Tarif / Infos pratiques supplémentaires

Buvette sur place dès 21h30

Dans le cadre de

Un week-end à Saint-Just ! édition 2024

Du 14 au 16 juin 2024 - Place Abbé Larue

La Mairie du 5e arrondissement organise, en partenariat avec les Nuits de Fourvière, un Week-end à Saint-Just, place Abbé Larue !

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates