Espace musical n°4 (3ème arr.)

Accroche Date / Lieu
De 18h à minuit, Quai Augagneur
© Typhaine Denys
Thématique principale
Fête de la musique
Accroche détaillée

Plusieurs groupes enchaînent les concerts sur la même scène : RoseMaron, Los Montebrillanos et Vnus

Nom du groupe : RoseMaron

Horaires : 18h/20h

Style musical : Pop Rock

RoseMaron est une artiste exprimant ses chansons à texte en anglais et en français accompagnée de sa guitare qui vous fera voyager au plus près de son univers, évoquant son histoire, au gré de ses espérances et désespérances…

Nom du groupe : Los Montebrillanos

Horaires : 20h/22h

Style musical : Variété

Les Montebrillanos, artistes de rue et musiciens plein de fraîcheur et de spontanéité vous proposent un spectacle original et authentique et revisitent les grands classiques de manière décalée et amusante. Leur style unique mêle reprises loufoques et chansons originales, toutes teintées d'humour et de fantaisie.

Issus du milieu du théâtre de l'improvisation, ils se laissent volontiers guider par les impulsions du public, offrant ainsi des moments d'improvisation musicale festifs uniques et surprenants.

Nom du groupe : Vnus

Horaires : 22h à minuit

Style musical : Pop Rock

Quand le punk des années 90 rencontre la sensualité, l’amour et l’érotisme cela donne : Vnus. Un mélange entraînant de rythmes séducteurs et de riffs accrocheurs inspirés de la scène punk californienne.

Début 2021, Vnus a sorti son premier album "Julia", une histoire d’amour tragique  accompagné de 9 clips interactifs, dont l'épilogue s'achève en 2023 avec son dernier EP "Souls don't meet by accidents".

Le 21/06/2024

Dans le cadre de

Fête de la musique 2024

Vendredi 21 juin 2024, dans toute la ville

Qui dit retour de l'été, dit organisation de concerts un peu partout dans la ville !

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates