Hilight Tribe + La p'tite fumée

Concert
Musique
Accroche détaillée

Soirée festive avec deux groupes incontournables de la Natural Trance en France.

Adultes
  • HILIGHT TRIBE
    Depuis plus de 10 ans, la "Tribe" répend le message de la Natural Trance ou "Techno Accoustique" à travers un mode de vie proche de la Terre et conscient des technologies actuelles. Avec 7 albums, 1 DVD, 5 clips et 600 concerts à leur actif, les Hilight Tribe innovent dans un son électro instrumental où fusionnent Guitare, Basse, Batterie, Voix Congas, Djembé, Didgeridoo et autres percussions ou instruments à cordes originaires des quatre coins du monde.  Précurseurs d'un style devenu un courant musical, les Hilight Tribe vous invitent à un voyage au delà du temps et de l'espace ou l'esprit du Roots vient guider le monde moderne vers le chemin de la Trance...

• LA P'TITE FUMEE
    distille une musique actuelle énergique aux accents tribaux, entre world music, techno et trance instrumentale. Cette formule festive permet à la formation de s’imposer comme l’un des groupes incontournables de la scène  « Natural Trance », qui a trouvé sa place sur la scène alternative.
Évènement accessible aux détenteurs du Pass'Région

Le 16/12/2017

Infos dates / horaires supplémentaires