Madinina Starline : jazz, opéra, biguine

Madinina Starline
Thématique principale
Accroche détaillée

Concert opéra, biguine et jazz à la salle Witkowski

« Madinina Starline » est un voyage musical et vocal qui vous emmène et vous entraine le long d'une galerie de portraits de femmes : de celui de la femme enfant à celui capital de la femme « Poto-Mitan », en passant par ces figures de femmes libres, porteuses d’espoirs et de vie, et ces femmes brisées par une vie scélérate... Entre l’amour, la folie, l’espoir, et la résistance, les voix de Odile Dovin Morel (chant), Garry Cadenat (récitant), Georges Granville (piano) et l'Ensemble ORIANA (composé de Jessica Thomar, Isabelle Baptiste, Solange Béligny et Trisha Roots) virevoltent, se mêlent et se meuvent avec virtuosité entre le jazz, la biguine et le lyrique.

Des portraits de femmes, portraits universels, portraits-monde, hauts et forts comme le verbe d’Edouard Glissant.

Le 21/12/2019

Infos dates / horaires supplémentaires

Durée : 1h15

Equipement