Recondite Live + Mind Against + Amandra

Trois groupes en une soirée : RECONDITE LIVE A/V - MIND AGAINST - MIND AGAINST

Adultes
  • RECONDITE LIVE A/V
    Depuis 2005, Lorenz Brunner, aka Recondite,navigue entre techno dub et acid house, en dehors de tous les sentiers battus. Univers visuel de cet artiste, qui nous plonge dans le spleen et la poésie, à découvrir lors de cette soirée.
  • MIND AGAINST
    La musique des frères Alessandro et Federico Fognini est bipolaire, mêlant la lourdeur du kick et des basses à la légèreté des arpèges synthétiques.
  • AMANDRA
    Jonglant entre les casquettes de producteur et de co-fondateur d'Ahrpe Records, le français aime à distiller une techno profonde et hypnotique qui se reflète entre ses différents releases et ses multiples live long-formats. Figure à suivre !
Entrée reservée aux personnes majeures. Merci de vous fournir d'un justificatif d'âge (pièce d'identité) à présenter à l'entrée.

Le 15/12/2017

Infos dates / horaires supplémentaires

Ouverture des portes : 23h30

Equipement