Trios pour violon, violoncelle et piano

Thématique principale
Accroche détaillée

Tous Publics

Issus du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris, les membres du Trio Wanderer ont choisi le voyage comme emblème. Celui, intérieur, qui les lie étroitement à Schubert et au romantisme allemand et celui, ouvert et curieux, qui explore le répertoire de Haydn à la musique d’aujourd’hui. Célébré dans la presse internationale pour un jeu d’une extraordinaire sensibilité et une complicité presque télépathique, le Trio Wanderer est une des formations de musique de chambre les plus demandées au monde.

Trio Hob.XV 31 | Jospeh Haydn
Trio op.63 | Robert Schumann
Trio op.100 n°2 | Franz Schubert

Trio Wanderer