Grand débat national : débat citoyen dans le 5e

Le 14 février et le 13 mars - 5e arrondissement
Thématique principale
Accroche détaillée

Dans le cadre du grand débat national, la Mairie du 5e arrondissement accompagne deux débats citoyens le 14 février et le 13 mars de 19h à 21h30.

• Le 14 février 2019 à la salle des Tamalous, Mairie Annexe du Vieux Lyon.
  • Le 13 mars 2019 à la salle des fêtes de la Garenne, 60 avenue Eisenhower.

Elles seront animées et modérées gracieusement par l’Association Nationale des Médiateurs.

L’ANM met bénévolement au service des citoyens les compétences de ses médiateurs professionnels afin de garantir la neutralité de l’animation et la liberté de parole, dans le respect du cadre posé et des personnes participantes.

Ces débats sont ouverts à tous, et s'enrichiront de la participation de chacun de vous, et de vos différences d'opinion.

L’objectif est de permettre l’échange, l’expression, l’écoute de chacun et la construction de propositions.

Inscription obligatoire dans la limite des places disponibles.

Vous pouvez également apporter votre contribution sur le site https://granddebat.fr

Cahier de doléances : le cahier a été retiré et envoyé en préfecture le 21/02

Les 14/02/2019 et 13/03/2019