Les Entêté·e·s

Accroche Date / Lieu
Du 15 juin au 10 juillet, Lyon
Visuel principal
Thématique principale
Festival
Théâtre Exposition
Accroche détaillée

Pour la réouverture du théâtre au public, le Théâtre du Point du jour lance son festival de résistance théâtrale. Spectacles, exposition, créations partagées... artistes confirmés et émergents, jeunes professionnels et amateurs, journalistes, soignants et habitants du quartier font corps et s’entêtent.

Contenu
Contenu

"Il y a du désir, l’ivresse de la liberté retrouvée et une société à réinventer. La saison devrait être finie ? Très bien, nous allons la débuter ! Il est temps de se faire l’écho du monde tel qu’il est, de défendre ces invisibles à qui nous donnons la parole avec les mots de Judith Bordas, Sonia Bester, Yannick Jaulin, Linda Blanchet, Aristide Tarnagda, Boureima Salouka et Étienne Gaudillère.

Nous n’imaginions pas que leur parole soit confisquée, aussi, nous nous entêtons et leur rendons ! Commençons enfin cette année 2021, mi-juin, par des rendez-vous chargés d’émotion. Retrouvons-nous au théâtre comme sur le territoire, en intérieur comme en extérieur, avec des partenaires tels que le Transbordeur, les Nuits de Fourvière, l’Ensatt, l’Espace Pierre Valdo, les musées Gadagne et le Conservatoire de Lyon. Un foisonnement qui dit haut et fort que cette pandémie nous a plus encore appelés au partage, à la solidarité !"
Angélique Clairand et Eric Massé
Co-directeur et directrice du Théâtre du Point du Jour

Au programme, neuf spectacles, une exposition, des rencontres en bord de scène.

Tout le programme sur le site du Théâtre du Point du jour

 

Infos pratiques

Du 15/06/2021 au 10/07/2021

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates
Filtres avancés