Journées internationales du livre voyageur - Travelling book days

Travelling book days
Thématique principale
Accroche détaillée

Les journées internationales du livre voyageur auront lieu les 21 et 22 mars, en un lâcher de livres pour faire du monde une bibliothèque à ciel ouvert !

Participez aux journées internationales du livre voyageur organisées par l'association Improbables Librairies, Improbables Bibliothèques en partenariat avec la Fête du Livre Jeunesse de Villeurbanne.

Le principe est simple :
- Remplir le formulaire d'inscription : https://forms.gle/szx9wQjop6R9pfA48
- Sélectionner des livres : ceux qui ont plu (ou moins plu)
- Coller l’étiquette avec le nom de l’événement (téléchargeable sur le site Facebook ou envoyée par mail)
- Prendre une dernière photo du livre à l’endroit où il a été lâché- voire une photo des lâcheurs et / ou de ceux qui ont trouvé les livres. Soyez inspirés !
La photo et pourquoi pas accompagnée d’un petit mot doit être envoyée à l’adresse suivante : travellingbookdays@gmail.com

Et pour celle ou celui qui trouve un livre ?
- Le lire ou pas, le garder ou pas, mail il est conseillé de le relâcher dans un autre endroit afin que d’autres puissent en profiter !
- Envoyer par e-mail son commentaire et une photo de l’endroit où le livre a été à nouveau libéré à : travellingbookdays@gmail.com

Du 20/03/2020 au 21/03/2020

Bloc recherche - Agenda