Spectacle de cirque : duo Greg et Natacha

Thématique principale
Spectacle
Accroche détaillée

Pour clôturer cette édition 2022 du Week-end à Saint-Just, le 26 juin à 16h, le duo Greg & Natacha saura émerveiller petits et grands avec son spectacle « Ce ne sera pas long » conjuguant théâtre, jonglage et humour. Cette représentation sera suivie d’un goûter.

Si plus personne ne croit en l’Europe, c’est que plus personne ne comprend de quoi ça parle. Pour ce discours pédagogique, Greg & Natacha abandonnent les langues orales et articulées (y compris celle de bois) pour le nouvel outil de communication à l’usage des masses : la balle rose. Les européens ne sont jamais d’accord sur rien et ne parlent jamais la même langue, voici enfin un langage gesticulé et visuel compréhensible par tous. Durant les 50 minutes que dure habituellement leur intervention, nos inspecteurs envoyés par la Commission Européenne useront de leurs inutiles talents pour reconvertir les foules au Catéchisme Européen, quitte à leur souffler un peu dans les bronches. Nous chanterons ensemble l’Ode à la Joie accompagnés à l’orgue, écouterons avec émotion la voix des Pères Fondateurs et en apprendrons un peu plus sur les décrets relatifs à la hauteur des gradins dans les festivals, sur l’Eurovision et sur la candidature de Tahiti à l’entrée dans l’Union. Des questions ?

Le 26/06/2022

Infos dates / horaires supplémentaires

A 16h

Suivi d'un goûter

Equipement

Place Abbé Larue

Place Abbé Larue
Code postal
Lyon

Dans le cadre de

Un Week-end à Saint-Just !

Un Week-end à Saint-Just 2022
Du 24 au 26 juin - Place Abbé Larue

La Mairie du 5e arrondissement organise, en partenariat avec les Nuits de Fourvière, un Week-end à Saint-Just, place Abbé Larue !

Bloc recherche - Agenda

Options de recherche