Le Mot de la Maire

Visuel détail
Accroche détaillée

2022 : une belle année pour la mobilisation citoyenne !

Si la crise sanitaire a une nouvelle fois limité les moments festifs de fin d’année, la Mairie du 5e était au rendez-vous de la solidarité et du vivre-ensemble, en offrant un petit cadeau aux seniors isolés de l’arrondissement. Nous espérons que 2022 permettra de renouer durablement avec les grands moments de partage, propres aux échanges entre élus et habitants et à l’avancée de nombreux projets communs. L’année à venir s’inscrit sous le signe de la mobilisation citoyenne pour faire vivre notre démocratie. À l’échelle nationale, les échéances électorales sont nombreuses avec pas moins de quatre jours d’élections et donc de tenue des bureaux de vote. Aux côtés des habitantes et habitants du 5e, nous sommes présents pour préserver le patrimoine de notre arrondissement, oeuvrer pour un quotidien apaisé et construire des solutions d’avenir. Il ne reste plus qu’à nous souhaiter une année 2022 solidaire, dynamique et engagée !

Nadine Georgel, Maire du 5e arrondissement

Edito publié dans le magazine municipal Au fil de Lyon, janvier 2022