Magazine et Guides du 5e arrondissement

Accroche détaillée

5/5 le magazine de l'arrondissement, Sport 5, Lyon citoyen, guides pratiques, plan du 5ème ...

LES PUBLICATIONS DE VOTRE ARRONDISSEMENT

5 sur 5

C'est votre journal d'arrondissement : un dossier, des brèves, des informations pratiques et le calendrier des manifestations !

Parution 3 à 4 fois par an. Distribution dans toutes les boîtes aux lettres.

5 sur 5 N36
5/5 n°35, Eté 2018

Guide "Les Voies de la colline" 2016

Un nouveau guide mettant en valeur les sites patrimoniaux remarquables de la colline de Fourvière, en français, en anglais et en chinois !

GUIDE PRATIQUE DU 5EME

Accompagné de son plan du 5ème, vous trouverez toutes les informations utiles pour votre quotidien dans le 5ème arrondissement.

Parution : Tous les 2 ans. Distribution : toutes boîtes et disponible en mairie

GUIDE PETITE ENFANCE DU 5EME

Edité par la mairie du 5ème, et conçu avec les professionnels de la petite enfance, le guide indispensable pour accompagner les parents, faciliter leurs démarches, et les aider à trouver un mode de garde adapté pour leur enfant.

Disponible en mairie

GUIDE DES SENIORS

Guide des séniors 2016 du 5e arrondissement de Lyon : activités, prestations, infos et renseignements.

Disponible notamment à l'accueil de la mairie du 5e et en mairie annexe du Vieux Lyon.

LES AUTRES PUBLICATIONS

Lyon Citoyen

Edité par la Ville de Lyon, le mensuel Lyon Citoyen est le magazine d'information directe des Lyonnais par leur Mairie.
Parution : première semaine de chaque mois (sauf en août).
Diffusion: toutes boîtes aux lettres et dans les points de dépôts.

Pour en savoir +, cliquez ici

Panneaux d'information
- rue du Palais de Justice (Vieux Lyon)
- croisement avenue Général Eisenhower et rue Joliot Curie (Ménival)
- Halls de la mairie principale et de l'annexe.
Panneaux lumineux
3 panneaux se situant aux croisements :
- Montée de Choulans / Quai Fulchiron
- Place des Compagnons de la Chanson (au début de la rue des Aqueducs)
- Avenue B. Buyer / rue Maurice Bellemain
Bâches thématiques
- Parc de la Mairie : au croisement de l'avenue du Point du Jour et de la rue Docteur Edmond Locard
- Parc de la Maison Neyrand : au croisement de l'avenue Barthélémy Buyer et rue de Champvert