- Publié le 15 mars 2019

Réunion d'information : bienvenue à la maternelle !

Votre enfant entrera à l’école maternelle à la prochaine rentrée scolaire ? Venez participer à une réunion d’information et d’échanges à la mairie de votre arrondissement.

Organisées par la Ville de Lyon, ces réunions d'informations et d'échanges visent à répondre à toutes les questions que se posent les parents sur des sujets aussi divers que l'inscription à l'école, la cantine et l'encadrement, ainsi que les temps scolaires et périscolaires qui rythment la journée de votre enfant. Elles sont mises en place dans le cadre de la campagne d'inscription scolaire 2019-2020.
En savoir + sur l'inscription scolaire

Selon les arrondissements, des élus et des membres des directions de l'éducation et de la petite enfance de la Ville de Lyon, avec la participation de représentants de l’Éducation nationale, animeront ces réunions.

Dans votre mairie :

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter la mairie.