- Publié le 15 décembre 2021

Joyeuses fêtes de fin d’année !

Les élu·es et les agent·es du 5e arrondissement vous souhaitent à toutes et tous de très joyeuses fêtes de fin d'année et vous adressent leurs meilleurs vœux pour 2022 !

Garder le lien avec nos ainé·es

En cette fin d’année, Bénédicte Draillard, Adjointe à la Maire du 5e, a invité les détenteurs et détentrices de la carte senior à venir récupérer un petit cadeau. Une gourde aux couleurs des fêtes de fin d’année : le choix d’un cadeau non comestible, durable et écologique. En savoir plus

Les élèves des écoles volontaires ont également préparé pour nos seniors leurs plus beaux dessins ! Ils seront distribués dans les EHPAD durant la semaine du 25 décembre. Une façon de conserver le lien intergénérationnel dans notre arrondissement malgré la crise sanitaire.

Une très belle année 2022

Les élu·es du conseil vous donnent rendez-vous en janvier pour célébrer les vœux du 5e arrondissement :

• Le 12 janvier au parc de la Mairie
  • Le 14 janvier place Saint Jean