Démarches et formalités
- Publié le 18 janvier 2018

Carte Nationale d'Identité et Passeport : Prenez rendez-vous en ligne !

Vous pouvez désormais prendre rendez-vous en ligne pour toutes les démarches concernant la Carte Nationale d'Identité et le Passeport biométrique en Mairie du 5ème arrondissement.

Depuis le 1er janvier 2018, il est désormais possible de prendre rendez-vous en ligne pour déposer un dossier de Carte Nationale d'Identité et de Passeport Biométrique en mairie du 5e arrondissement de Lyon et à son annexe du Vieux Lyon.

Ce nouveau moyen permet davantage d'efficacité, de simplicité ou encore d'accessibilité pour vos démarches administratives.

- Prendre un rendez-vous en ligne pour des démarches concernant la Carte Nationale d'Identité en sélectionnant la Mairie d'Arrondissement de votre choix.

- Prendre un rendez-vous en ligne pour des démarches concernant le Passeport Biométrique en sélectionnant la Mairie d'Arrondissement de votre choix.

Concernant les prises de rendez-vous en ligne, lorsqu'il n'est pas possible de sélectionner un horaire cela signifie que le jour est complet. En fonction des disponibilités, merci de choisir un jour ultérieur dans le calendrier proposé.

Attention, il est nécessaire de prendre autant de rendez-vous que de passeports demandés. Par exemple, un passeport pour chaque membre d’une famille de 4 personnes c’est 4 rendez-vous.