Cadre de vie
- Publié le 12 avril 2019

Lancement du concours de fleurissement 2019

La Mairie du 5e arrondissement et la Société Lyonnaise d'Horticulture vous invitent à participer au concours de fleurissement et de l'embellissement du cadre de vie de cette année 2019 ! Premier rendez-vous le 15 mai de 9h à 11h30 pour une distribution de plants et terreau dans le parc de la Mairie.

Qu'il s'agisse de fleurir le balcon de votre appartement ou le jardin de votre maison, ce concours est ouvert à tous les résidents du 5e. L'inscription et la participation sont gratuites.

Le jury se réunira ensuite début juillet pour désigner les vainqueurs. La remise des prix sera organisée à l'automne. Un prix spécial junior récompense les candidats de 7 à 18 ans.

Le bulletin d'inscription est à retourner avant le 22 juin 2019 à la Mairie du 5e arrondissement, 14 rue Dr. Edmond Locard, ou à mairie5.protocole@mairie-lyon.fr ?

Pour participer, télécharger le bulletin d'inscription :